Kill Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Terbora (Riker)

2 participants

Aller en bas

Terbora (Riker) Empty Terbora (Riker)

Message par Terbora 09/01/14, 10:06 pm

Je viens me présenter au different joueurs présent sur le forum :

Viel ami de la famille de thepain07 et de dvmajor, je reprend aujourd'hui le flambeau de co-admin du forum et du clan avec thepain.

Je m'appel Sebastien, je vis en Moselle et j'ai commencé warrock au chapitre 1. Lors de ma première partie (une montana) j’étais complétement perdu, on ce faisait freekill par les gros levels déjà présent sur le jeu depuis un moment et je me rappel lors d'une parti qu'un joueurs ma donné une chance. Il m'a appris tout les astuce de warrock, les différente catégories, les arme, les endroit ou ce poster et ma entrainé encore et encore. J'etait passé d'un ratio de 0.35 a celui de 1.98 en quelque mois. Il ma proposé de venir dans son clan mais peu de temps après le clan a coulé, le leader avais déserté son poste et seule dvmajor et quelque autre joueurs restait actif. Après sa j'ai joué en Solo et cela ma entrainé un peu plus, pour au final arreter au chapitre 2 qui devenais anarchique sous G1. Donc aujourd'hui pour mon retour je viens rendre hommage a dvmajor en essayant de faire revivre sont ancien clan avec l'aide de son frere.

Pour ma part je serai présent les week-end, mon travail l'oblige, vu que je suis en déplacement en semaine prés de paris...

Voila mon histoire sur warrock, les détails ne sont pas trop important, je pense qu'on à presque tous a peu prés vécu les même chose donc sa ce sert  rien.
Terbora
Terbora
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Terbora (Riker) Empty Re: Terbora (Riker)

Message par thepain07 12/01/14, 10:26 pm

a ,on petit seb toute une histoire avec toi bon freekill et bon retour parmis nous
thepain07
thepain07
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Terbora (Riker) Empty Re: Terbora (Riker)

Message par Terbora 14/01/14, 12:05 pm

Merci à toi cedric et de même ! en espérant qu'on remette le clan sur pied
Terbora
Terbora
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Terbora (Riker) Empty Re: Terbora (Riker)

Message par thepain07 19/01/14, 07:43 pm

oui on y arrivera rom ces pas fais en 1 jour tkt
thepain07
thepain07
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Terbora (Riker) Empty Re: Terbora (Riker)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum