Kill Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

presentation

2 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message par sylvqin 01/05/13, 10:34 pm

Salut Very Happy

Moi aussi je m'appelle Sylvain, j'ai 17 ans et je suis le 2 ème des 4 frères et sœurs que nous sommes...
J'apprend un magnifique métier étant aussi très difficile, celui de cuisinier...

En ce qui concerne warrock je joue depuis 2008... j'avais un premier compte lvl 56 en ce jour, dont je ne peux pas donner le nom en public, je le donnerai au intime Very Happy ... Voila je jouait dans plusieurs team j'ai beaucoup voyager de team en team, me suis fait plein d'amis ( sur le jeu ) un peu partout dans le monde (notamment au Québec). Thepain07 a déjà rencontrer le premier avec qui j'ai tisser des liens "drpepp3rz" . il est lvl 60 et quelque et oui lui a continuer sur son compte et moi j'ai recommencer.
Aujourd'hui je suis dans la team game6 certains connaisse peut-être le leader : "ravell0" oui c'est pas un hasard si sa rime avec pro.

Bref je ne sais plus trop que dire à pars que je kiff bien le jeu, en espérant qu'il redeviennent ce qu'il était. Sad Sad

sylvqin alias sylvain, oui je c erreur de frappe ... sylvqin1664 Very Happy

PS : Si quelqu'un du genre toi Dv essayait de devenir game master, il pourrai prendre vie ton projet!!! Si jamais pour l'anglais je connais quelqu'un qui pense comme toi (warrock doit redevenir comme avant) et qui parle et écrit parfaitement l'anglais et le Français!!!!!

sylvqin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Terbora 02/05/13, 10:12 pm

yop sylvain et bienvenu sur le forum Wink

Ah je connais pas ton ancien compte faudra que tu me dise sa !! Razz